Expo Étalons - Vendredi 25 janvier 2019 - Hippodrome de Paris-Vincennes

Pour la quatrième année consécutive, nous participons au salon "EXPO-ETALONS" qui se tiendra à l'Hippodrome de Paris-Vincennes le vendredi 25 janvier 2019.

Deux jours avant la course la plus prestigieuse au monde, le Grand Prix d'Amérique, propriétaires, éleveurs, entraîneurs mais aussi particuliers passionnés se rassemblent en quête de conseils et d'informations sur toutes les nouveautés en matière de produits et services dans le domaine du trot.

Venez rencontrer notre équipe et découvrir nos solutions d'aménagements équestres !

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir STAND 69 afin de vous proposer nos solutions personnalisées dans l’aménagement des sols équestres.

 

Plus de 140 exposants seront présents : professionnels et entreprises spécialisées (aménagement de haras, construction d’écuries, de pistes, alimentation, sellerie, carrosseries, ferrure, clôtures, sulkys, marcheurs...) et les haras assureront la promotion de leur site et de leurs reproducteurs.

 

Nous y présenterons l'ensemble des prestations que nous réalisons pour les professionnels du secteur équestre :  terrassement, création et entretien de pistes d'entrainement, carrières équestres tout temps, voiries & cours, assainissement... . Venez découvrir notre savoir-faire et nos réalisations dans les aménagements équestres (préparation des sols, drainage, entretien...). 

 

Pistes

Entretien de pistes d'entrainement - TTA
Entretien de pistes d'entrainement - TTA

Carrières

Création de carrières - TTA
Création de carrières - TTA

Cours

Réalisation de cours en enrobé - TTA
Réalisation de cours en enrobé - TTA

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand (n°69).

 

Informations pratiques :

32ème Expo Étalons

Vendredi 25 Janvier 2019

Hippodrome de Paris-Vincennes de 8h30 à 24h00

Entrée libre

 

Pour de plus amples informations sur cet événement, rendez-vous sur le site de l'organisateur :

arqana-trot.com

Article précédent

Article suivant


Écrire commentaire

Commentaires: 0